Jude : Vous avez l'aire d'être de bon amies pour ma fille, c'est pour cela que je vous la laisse mais faîtes y bien attention c'est la seule chose qui me reste de sa défunte mère.
Nos deux nakama était plus que choqué il était en état de choc, la bouche ouverte en train de regarder le père de notre constellationniste.
Se fût Natsu qui se remit du choc en premier.
Natsu : Ma-Mais pourquoi avoir changé d'avis comme ça ?!
Jude :*sourie* C'est assez simple à vrai dire sa défunte mère Layla ma demander sur son lit de mort a ce que Lucy ne fasse rien d'encensait ce qui avait marchait jusqu'au jour ou Lucy était partie pour aller à Fairy Tail je ne pouvais put rien faire pour défendre ma fille là-bas alors j'ai décidé de faire confiance à cette guilde ; malgré mon inquiétude.
Lucy elle était dans un état d'esprit ou elle ne savait pût quoi dire son père celui qu'elle avait détesté pendant des années lui annonçait qu'il voulait juste la protéger et non de faire son malheur ; sans qu'elle ne sache elle c'était jetait dans les bras de son père.
Lucy :PAPA !!!!
Natsu lui ne savait put quoi faire il venait de s'énerver contre le père de sa Luce et la ce même père qui est en train d'enlacer sa fille.
Après cette étreinte remplie en larmes, le père et la fille se séparèrent enfin.
Lucy :*sèche ses larmes*P-Pourquoi ne me le dire que maintenant père?
Jude :*sourire triste* C'est assez simple en fin de compte *fait une pose puis reprends* je pensais que en gardant cette image du père dur et sévère tu ne partirais pas mais je me suis bien tromper a ce que je vois.
Natsu quand à lui repris enfin c'est esprit.
Natsu : Donc vous ne vouliez rien faire à Luce le vieux ?
Jude : C'est exact jeune homme*sourie*
Lucy : Mais alors la mission il n'y en avait pas ?*regarde son père*
Jude :*sourie* Et bien nan c'est exact je savais que ton coéquipier aller choisir cette mission pour la récompense j'avais juste à trouver une « mission » on va dire.
Natsu : Donc ont aura pas la récompense le vieux ?
Jude : Si bien sur après tous c'est pour voire ma fille que j'ai écrit cette fausse mission.
Lucy : Mais père nous n'avons rien fait.
Jude : C'est là où tu te trompes ma fille j'ai pût te revoir alors la mission est accomplie.*sourie*
Lucy :*choquée* M-Mais maintenant ? Qu'est-ce que vous comptez faire père ?
Jude : Est bien retourné à ma petite vie en ayant un poids en moins sur la conscience.*sourie*
Natsu regarda Lucy est vue qu'elle allait re-pleurer la pris dans ses bras par derrière, au début surprise Lucy mis ses mains sur les mains de Natsu est tourna légèrement sa tête pour lui faire un sourire de remerciement. Natsu quand à lui rougie légèrement.Lucy elle ne vit pas les rougeurs de Natsu mais Jude lui les avaient vue fit un sourire.
Jude : Bon je vous laisse retournez a Fiore.
Les au revoir se sont fait rapidement pour ne pas qu'il y aille de larmes des deux côtés.
Le trajet du retour se fit dans le silence. Natsu sur les genoux de Lucy qui lui caressait les cheveux inconsciemment pendant qu'elle était plongée dans ces penser en regardant ; le paysage.
De retour à Magnolia Lucy alla directement à son appartement sans rien dire à Natsu, pendant que celui la alla retrouvait Happy à la guilde et pour annoncer leur retour.
Du côté de Lucy, elle à pleurer pendant plusieurs heures avant de finir par s'endormir encore habiller.
Pendant ce temps Natsu était dans une bagarre général jusqu'au moment où il se arrêta tous mouvement en se rappelant de sa nakama qui n'était toujours pas à la guilde.
Il se dépêcha de sortir de la guilde pour allait à l'appartement de sa nakama, il passa par la fenêtre comme à son habitude et ce qu'il vit lui fit un pincement au c½ur. Devant lui sa Luce était endormie sur son lit il vit les larmes qui coulait encore sur ses joues ; il ne put se détacher de son visage. Il la trouvait tous simplement parfaite il n'y avait pas d'autre mot.Il finit par se coucher avec Lucy dans les bras et s'endormie.
Au réveil Lucy n'était pas choquée de retrouvait Natsu dans son lit. Elle le regarda un petit moment avant de remarquer se quelle faisait et se précipita sous la douche pour se remettre les idées clair.
Quand elle finit de se préparer Lucy était habillée d'une robe à volant au niveau de la taille blanche, avec des collants transparent des bottines noir et sa couette habituel sur le côté. Quand elle sortit de la salle de bain elle ne vit ni Happy ni Natsu elle se dit qu'il devait l'attendre à la guilde.
Arriver devant la guilde Lucy soupira un grand coup puis ouvrit la porte ; elle évita une table de justesse et alla au bar ou elle commanda son verre et parla avec Mira.
Mira : Alors Lucy ta mission elle c'est passer comment ?*sourie*
Lucy : Sa a était *sourie* Natsu n'a rien cassée du coup on a eu toute la récompense.
Mira :*sourie* tu dois être contente nan ?
Lucy : tu n'imagines pas à qu'elle point maintenant je n'ai pu besoin d'aller faire plusieurs mission pour payer mon loyer.
Mira : Je te comprends mieux maintenant *rigole*
Elles parlèrent comme sa pendant encore un bon moment jusqu'à ce que une autre bataille général commence mais cette fois si particulière car Loki était venue pour une nouvelle fois draguer Lucy, mais fut arrêter par un Natsu très en colère à l'intérieur mais ne laisser rien paraitre.
Mais fut très vite arrêter par un fraisier tomber à terre et une Erza à l'aura noir.
Fin chapitre 6.
Bisous♥